Le clash s’annonce entre Gnamakalah et MC Fresh!

Le groupe Gnamakalah et MC Fresh seraient dans un esprit de clash. Selon les analyses faites sur les derniers freestyles des deux artistes, on comprend que chacun veut montrer sa suprématie à son prochain.
Dans son dernier freestyle, ‘’ Nous sommes en guerre’’ livré le mardi 7 avril, le groupe s’est attaqué à beaucoup de faits de société en sensibilisant par rapport à Covid-19. Mais à la fin, il aurait terminé par dire ‘’Comme le petit Bandjan’’.
Selon une personne proche du rappeur MC Fresh, ce passage n’aurait pas fait plaisir à l’auteur de ‘’Partouze’’. Parce que son vrai nom est Bandjan Kourouma. Il aurait pensé que ce passage le concernerait. Du coup, MC Fresh à son tour, aurait fait son freestyle ce jeudi 9 avril pour répondre.
En livrant ce freestyle, MC Fresh a laissé un commentaire qui attire les attentions.
« Pour tuer les chimpanzés il suffit d’un seul feu de brousse.
Vous m’avez cherché les gars on va bien s’amuser donc si vous ne restez pas à votre place ». A posté MC Fresh.
Après ses clashs avec les fans de Djanii Alfa et la bastonnade de Louny et sa bande, MC Fresh toujours déterminé à défier les rappeurs du pays.
Affaire à suivre…
Mohamed Albé