Labé: une femme blesse grièvement le sexe de son mari après avoir tiré
Les faits se sont produits dans la matinée de ce mercredi 1er mars 2023. Selon nos informations, tout est parti d’une bagarre entre le couple résidant dans le secteur Gadha-Pounthioun, quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé. Après avoir reçu le patient, le médecin urologue de l’hôpital régional de Labé est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a reçu le père de famille d’une cinquantaine d’années.
« Effectivement, on a reçu dans notre service ce mercredi une personne âgée d’une cinquantaine d’années. Le monsieur présentait des lésions au niveau de l’angle de muscotage, et quelques lésions au niveau de la bouche, plus quelques égratignures au niveau de la partie antero-interne de la racine de la cuisse. On a fait les soins, et cela n’entrave pas le pronostic vital de la personne. On doit le suivre de façon ambulatoire pour voir si à la longue, il n’y a pas de lésion, de contusion au niveau de la verge », explique Dr Kindy Diallo, chirurgien urologue à l’hôpital régional de Labé.
Aux derrières nouvelles, on apprend que la femme présumée auteure de cet acte se trouve au commissariat central de police pour approfondir les enquêtes. Nous y reviendrons.
Tidiane Diallo
www.mediaguinée.org