Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La prestation de Takana Zion au-dessus de son public !

0

Le reggae man guinéen, Takana Zion s’est produit dans la nuit du 17 au 18 avril à Abidjan au compte du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumambo (FEMUA). Le seul représentant de la Guinée sur cette grande scène a fait un spectacle professionnel qui était au-dessus de son public majoritairement jeune.

Cette soirée a été la première soirée de la grande scène du FEMUA 17. Marietta Kassi, Angélique Kidjo, Lato Crespino et Lil Jay ont respectivement tenu le public lors de leur passage avant l’arrivée du guinéen. Takana et ses musiciens se sont installés à leur tour pour le plaisir du public. L’enfant de Coyah a fait une prestation dans laquelle les jeunes se sont difficilement retrouvés. Après avoir su que la barre a été placée très haut, il a trouvé un petit temps pour présenter ses excuses en précisant que c’est du Raggae Roots. Cette jeunesse, majoritairement composée de fans du rap à travers Himra, ne connaît pas ce style de musique. Le public a quand même fait attention à la qualité de la prestation qui était aussi professionnel.

Malgré tout, Mangana envoyait quelques rythmes de la musique dance hall pour momentanément enjailler. Mais il est resté concentré sur sa direction en faisant une heure de prestation. Une ligne qui le ramène à un très haut niveau. Après sa prestation, le boss de Black Mafia a été acclamé par le même public.

C’est le rappeur Himra qui a fermé la soirée. L’artiste le plus populaire de Côte d’Ivoire a encore montré sa suprématie. Presque qu’il a été l’homme le plus attendu de la soirée. Ses fans n’ont pas été déçus. Tout s’est passé sans incident.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.