Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La fondation de l’artiste Le Gros LKM apporte son soutien à l’orphelinat Hakuna Matata

0

Le chanteur chorégraphe Le Gros LKM se lance dans l’humanitaire. Il a apporté son soutien à l’orphelinat Hakuna Matata à travers sa fondation, ‘’Je dansé’. Une fondation qui a aussi lancé la construction d’une école de danse pour le plaisir de la jeunesse guinéenne. La fondatrice de cet orphelinat, Madame Laurence a reçu l’équipe de la fondation, ‘’Je danse ‘’ pour réceptionner le don de vivres dans la journée du dimanche, 23 octobre.

Devant plusieurs enfants déshérités pris en charge par Hakuna Matata, le chargé de communication de la fondation, ‘’Je danse ‘’ a fait la présentation tout en expliquant les ambitions de ‘’Je danse ‘’.


« Ce projet est l’initiative de l’artiste Le Gros Killa Mic, Amadou Koumbassa sur carte d’identité.
Ça lui tient à cœur depuis très longtemps. Parce qu’étant lui-même issu d’une école de danse professionnelle depuis le Sénégal d’où il est revenu avec un diplôme. D’ailleurs il faut le rappeler, que c’est l’un des rares pour ne pas dire qu’il est le seul danseur à avoir un diplôme de danse professionnelle. Alors donc, il veut créer cette école de danse qui ne sera pas exclusivement réservée à la danse, puisque qu’il y a plusieurs ramifications. On va s’occuper du social, de l’éducatif. Après avoir obtenu l’agrément pour la création de cette école de danse FONDATION JE DANSE, on a décidé donc déjà de faire un premier pas à travers ce don à cet orphelinat-là Hakuna Matata. On a décidé de venir ce matin histoire de remettre ce don-là… » Déclaré Jean Ravel Sovogui qui a également sollicité l’aide des autorités guinéennes.

Ce geste symbolique a été salué par la fondatrice de l’orphelinat, Hakuna Matata qui a étalé les maux, dont souffre son orphelinat avant de recevoir le don  et de solliciter l’appui des bonnes volontés.

« Ça nous touche beaucoup parce qu’on en a besoin de toutes les bonnes volontés en fait pour nous venir en soutien. Surtout, qu’on a 95 enfants actuellement. Donc, là, ils sont venus amener de l’alimentaire, de l’autre produit pour l’hygiène. Et c’est jamais petit dans tous les cas. Tous les dons sont les bienvenus. Et vraiment, ça nous va droit au cœur. » A lancé Madame Laurence

L’orphelinat Hakuna Matata compte également sur l’appui des bonnes volontés pour poursuivre ses activités.

 

 

 


La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.