La fête foraine ‘’Magic Park‘’ de retour pour sa quatrième édition
La fête foraine, Magic Park revient pour sa quatrième édition. Après trois ans de succès, l’édition de cette année fera quelques réajustements. Les organisateurs de ladite fête étaient face à la presse ce jeudi, 15 décembre pour parler de cette nouvelle édition.
Magic Park 2022 démarre ce 16 décembre dans ses installations au stade Général Lansana Conté jusqu’au 2 janvier. L’arrivée de certains partenaires dans l’organisation, a entraîné un petit changement. La rentrée reste toujours à 50 mille francs guinéens. Mais cela ne donnera pas accès à tous les jeux. L’accès aux jeux, cette année, est limité. Pour avoir des accès illimités, il faut encore payer une fois à l’intérieur du parc. Selon les organisateurs, cette nouveauté permet aux partenaires de s’en sortir financièrement.
La journée du 24 décembre appelée, Orphin Day par les organisateurs, sera spécialement dédiée aux orphelins. Dans un partenariat avec des orphelinats, le parc s’ouvrira aux enfants démunis avec des accès illimités.
Pendant toute la durée de la fête foraine, le parc s’ouvre de 12 heures à 20 heures aux enfants. Et Magic Park sur scène doit aussi accueillir les adultes de 20 heures à x heure.
La rédaction