Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La femme de l’artiste Legros LKM a bloqué le tournage d’un clip parce que la danseuse a trop serré son mari

0

C’est un fait insolite qui s’est déroulé à Conakry lors du tournage d’un clip. L’artiste LKM (Legros Killa Mic) en plein tournage de son clip vidéo, a été interrompu par sa femme. Cette dernière a arrêté la scène, parce qu’elle a pensé que son mari lui a fait un mauvais coup.

Le chanteur a été obligé de surseoir au tournage de son dernier clip. Il a donc changé de stratégie. Le single qu’il devrait livrer dans quelques jours, a été remplacé par un autre qui est déjà prêt. Ce, suite aux agissements de sa femme dans sa vie professionnelle.

Alice Awil, la femme de LKM, n’a pas apprécié la façon dont une danseuse s’est collée à son mari pour le serrer très fort lors de la réalisation de l’œuvre. Selon un membre de l’équipe, Alice était dans une colère noire. Il n’a pas aimé ce comportement de la danseuse pensant que son mari est infidèle. Finalement, elle s’est imposée en demandant au réalisateur de mettre son image dans les vidéos. Notre informateur souligne que c’est ce qui a d’ailleurs retardé la sortie du prochain single de Legros LKM.

Toujours en colère, Alice souhaite laisser son mari pour se rendre en France. Pourtant, c’est elle qui pilote le projet à Conakry.

Affaire à suivre…

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.