La Feguifoot souhaite annoncer le recrutement d’un entraîneur de haut niveau avant le 19 septembre
C’est un désamour total entre le Syli National et ses supporters y compris des cadres de la Fédération Guinéenne de Football. Depuis cette deuxième défaite face à la Tanzanie, les amoureux du cuir rond ne souhaitent pas parler de l’équipe nationale de Guinée. Un désamour non seulement avec ses supporters, mais aussi avec des cadres de la Feguifoot.
A cette occasion, la Feguifoot souhaite faire une opération commando. Selon une source bien introduite, les dirigeants de cette institution souhaitent mettre fin aux activités de l’équipe provisoire qui encadre actuellement le Syli. Ils souhaiteraient virer le sélectionneur Charles Paquille pour faire appel à un entraîneur de haut niveau.
Selon notre informateur, Bouba Sampil et son équipe veulent tout mettre en place pour pouvoir annoncer d’ici le 19 septembre, un entraîneur de renom.
Si cela s’avère, cette nouvelle peut être la plus grande joie des fans du Syli de Guinée qui attendent la première victoire de leur équipe depuis le début des matchs de qualification pour la CAN Maroc 2025.
Abdoulaye Diallo