Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

La colère de Djanii Alfa contre le ministre Charles Wright

0

Djanii Alfa est reparti en exil, il y a de cela plusieurs mois. L’homme qui a espéré trouver la paix du cœur après le chute du régime Alpha Condé, est entrain de vivre le pire moment de sa carrière. Il est empêché dans ses déplacements, car l’’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) est à ses trousses.

L’équipe de Djanii Alfa soupçonne le ministre de la justice Charles Wright d’être derrière cette histoire. Parce que le passeport du rappeur a été déclaré perdu depuis la Guinée. Que c’est lui qui aurait fait ce travail. Pourtant, le document se trouve avec son propriétaire. Djanii est donc dans la nature comme un fugitif.

Arrivée en France récemment avec beaucoup de difficultés, l’auteur de l’album ‘’Sicario’’ a affiché son désarroi dans cette situation. Ce samedi, 25 mars, il a fait un post sur sa page Facebook pour montrer cette colère qu’il a contre le garde des Sceaux.

« En ce mois saint de ramadan, le mal qui m’a été fait à moi, ma famille, mes amis et partenaires par Charles Wright (censé être ministre de la Justice) du CNRD: au nom de Dieu, je ne lui pardonne pas ni aujourd’hui ni demain. Ni ici ni dans l’au-delà. » A posté Djanii Alfa.

Djanii Alfa qui devrait enchaîner sa tournée ‘’Peace Tour 2’’ à travers le monde en commençant par le Japon, est freiné par cette situation.

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.