La chanteuse Watasira à Conakry pour finaliser son nouvel album
‘’Kameremba’’, c’est le titre que portera son prochain projet studio. Il sera composé de 12 chansons. La chanteuse Watasira CONDE connue sous le pseudo Watasira est de retour en Guinée après une année d’absence. Une fois s’être révélée au public guinéen, la jeune dame a prit son envol pour les Etats-Unis d’Amérique.
Toutefois, toujours au taquet dans les préparatifs de son album à dimension internationale, la jeune femme a décidé de poser ses valises à Conakry le vendredi 30 décembre. A sa descente de vol, elle a tenu à exprimer toute sa joie, tout son enthousiasme d’être au bercail, là où tout a commencé. D’ailleurs, ce retour à la source est l’occasion, selon l’artiste, de finaliser son prochain opus.
« Je suis là pour vous les mélomanes. Pour terminer mon album international. Ça fait un an que je suis aux Etats-Unis pour ça.». Explique-t-elle.
La chanteuse en a profité pour expliquer la conception du titre ‘’Kamaremba’’.
«Kameremba, ce ne sont pas les hommes qui mentent aux femmes. Ce sont les hommes qui donnent l’argent aux femmes. Dans cet album, il y a une collaboration avec fish killa et d’autres surprises ». A-t-elle ajouté.
Pour la sortie, aucune date n’a filtré pour le moment. Mais à en croire l’artiste, c’est pour bientôt.
Fatoumata Binta Diallo