Koury après avoir raté tous les trophées: « Mon meilleur trophée pour moi cette année,c’est mon public »
L’édition 2023 des Victoires de la Musique Guinéenne a eu lieu dans la nuit du 16 décembre dans un réceptif hôtelier de Conakry. Plusieurs trophées ont été décernés aux artistes qui se sont démarqués courant l’année 2023. L’artiste Koury Simple étant parmi les chanteurs qui ont charmé le public guinéen cette année, est sorti bredouille. Après la cérémonie, il s’est exprimé sur sa page Facebook.
L’ancien protégé de Levi Bobo figure parmi les chanteurs qui ont été à la une courant 2023 en Guinée. Nombreux sont ses fans qui s’attendent à une distinction après son exploit. Malheureusement, la gloire n’a pas été de son côté pendant la cérémonie de distinction Les Victoire de la Musique Guinéenne (VGDM).
Koury Simple a été nommé cette année dans 6 catégorie aux VGDM. Il n’a remporté aucun trophée. Beaucoup ne comprennent pas ce qui s’est passé. Mais les observateurs ignorent aussi les critères pour être éligibles aux VDMG.
Après la cérémonie, l’auteur de l’album ‘’Amoubalan ma’’ s’est adressé à ses fans.
« De par ma voix, au nom de toute mon équipe, je vous dis merci.
Les trophées pour moi ne déterminent pas les exploits à sa juste valeur ou le talent et la détermination d’un artiste. Sinon, je me contenterai de limiter mon énergie à ce que j’ai déjà produit comme œuvres.
Mon meilleur trophée pour moi cette année, c’est mon public, qui m’a accompagné, soutenu et donné de la force, mes fans, car sans vous, je ne serai jamais à ce niveau.
Merci à tous ceux qui croient en moi et continuent à me pousser de près ou de loin, de l’ombre à la lumière
Merci, mes Mamaya love.
Votre Mamaya Boss ❤️✌️
L’aventure continue », a posté Koury Simple.
La rédaction