‘’Koffi, Salif, Fally à Conakry, découvrez où ils doivent jouer

Les productions Tidiane World Music (TWM) ont dévoilé les noms des hôtels dans lesquels, les trois grands concerts du mois de décembre doivent se tenir. C’est dans la nuit du lundi à mardi que les responsables de TWM ont publié ces informations.
Quelques jours après l’officialisation des contrats de ces trois grandes figures de la musique africaine, les responsables des productions TWM ont décidé de faire connaître les noms des hôtels qui abriteront ces événements.
En citant les hôtels où doivent se dérouler ces spectacles, TWM confirme que c’est l’hôtel Atlantic qui doit accueillir le concert de Fally le 24 décembre avec un nombre limité à 800 personnes. Le même hôtel doit recevoir Koffi Olomidé le 31 décembre pour sa prestation, toujours avec 800 spectateurs. Salif Keita quant à lui, se produira à Sheraton Grand Hôtel avec 450 places recommandées. En tout, les productions Tidiane World Music doivent vendre 2050 tickets.
Les réservations débuteront à partir du 24 Septembre aux environs de 14 heures à travers le mail tidianeworldmusic@gmail.com .
Bouba Mopao