Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’KO fi gnandego 2’’ : Tati Tati et son équipe parlent du contenu de son nouvel album

0

A l’occasion de la sortie de son deuxième album intitulé ”KO fi gnandego 2”, ce samedi 5 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’artiste Mamadou bhoye Diallo alias Tati Tati ainsi que plusieurs membres du label, Empire Fouta se sont présentés devant la presse le jeudi 03 novembre pour revenir sur les détails des préparatifs de ce concert et le contenu de l’album

« L’album, c’est comme le premier album.
Ce sont 14 titres. Et parmi ces 14 titres, il ya des featuring comme celui avec le frère Mousto Camara, il y a un featuring avec Mic Paraya, Takana, Striker et beaucoup d’autres. En ce qui concerne la production de l’album, Empire Fouta est un jeune label qui a décidé de s’installer à l’intérieur du pays dans le cadre de décentralisé l’industrie musicale et donner de la chance aux artistes de l’intérieur qui ont du talent, mais qui n’ont pas eu de chance pour le faire valoir. ». A affirmé Saliou Kouyaté producteur de l’artiste.

De son côté, l’artiste est revenu sur les moments difficiles traversé au début de sa carrière.
Il a aussi invité ses fans à le soutenir dans ce projet de double dédicace.

« Tout le monde sait que là où j’étais, et comment j’ai souffert pour arriver là où je suis aujourd’hui.
J’ai rencontré beaucoup de difficultés que je suis arrivé à surmonter. J’ai fait ma première dédicace à Labé et c’est grâce à cet album que je suis là où je suis aujourd’hui avec l’accompagnement de tout le monde. On m’avait réclamé à Conakry et grâce à African Flaver qui a porté sa confiance sur nous, nous sommes là pour la dédicace de ce deuxième album. Et nous attendons les fans pour cet événement. ». A-t-il laissé entendre.

Après la dédicace du samedi au stade de Nongo, l’artiste va se produire le 12 novembre prochain à l’espace Enco 5 de Labé.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.