Khady Diop et son Mari seraient vers un divorce en justice
La chanteuse Hady Diop vit une période torride dans sa vie de couple avec son Mari. Il y a de cela plusieurs mois, la chanteuse urbaine vit en séparation de corps avec son époux. Khady Diop serait finalement prête à traduire l’affaire en justice pour demander un divorce total.
En séjours aux Etats-Unis pour son projet d’album, la Bolingo de la musique guinéenne aurait finalement décidé de rompre avec l’homme à qui elle a dit oui en 2017 dans un des tribunaux de Conakry. Selon une personne proche des deux familles, Bolingo aurait pris cette décision pour désormais se consacrer à sa carrière artistique vu que les choses ne se passent pas comme auparavant dans sa vie de couple. Selon notre source, Khady sera à Conakry la semaine qui suit. Et elle s’attaquerait immédiatement à l’affaire.
Pour le moment, notre interlocutoire ne nous a pas révélé les intentions du Mari. De toute façon, la séparation de corps serait consentante entre les deux personnes.
A rappeler que l’auteure de ‘’Je t’aimerai’’ s’est marié en avril 2017. Au bout de deux ans et quelques mois, le couple ne vit plus l’amour qui l’a fabriqué.
Affaire à suivre…
Abdoulaye Diallo