« je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec mon mari…C’est avec un autre membre de sa famille que j’ai des relations », explique une victime de mariage forcé à Kankan »
Cette histoire n’est nullement pas de la fiction mais le vécu de dame Kk la trentaine qui réside dans la commune urbaine de Kankan. Mariée à un richissime qui possède plusieurs boutiques, cette jeune femme n’a jamais eu de relations intimes avec son époux. Ayant trois enfants qui portent le nom de son mari, Dame KK fait sa confidence à actualitefeminine.com.
Victime de mariage forcé, dame Kk ne désirait pas la compagnie de son riche mari. La jeune femme a été confrontée à une réalité cruelle lorsqu’elle a découvert que son mari souffrait d’une impuissance sexuelle, rendant impossible tout rapport intime entre eux.
Confrontée à la pression sociale, les attentes de sa famille et de ses coépouses, Dame Kk a dû trouver une solution pour donner naissance à des enfants. Dans un acte désespéré, elle a accepté de concevoir des enfants avec le frère cadet de son mari, mais uniquement avec le consentement de son époux.
« Après des années, je suis revenue, mais cette fois-ci, j’ai imposé mes principes et j’ai continué dans la couture. Aujourd’hui, j’ai trois enfants, mais ce qui est difficile à croire, c’est que je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec mon mari. C’est difficile à croire, mais c’est la vérité. C’est avec un autre membre de sa famille que j’ai des relations. Malgré cela, mon mari est riche et…
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite sur actualitefeminine.com avec Facely Sanoh :