‘’Indépendance One Man Show’’: La réussite du 1er spectacle

L’événement qui crée le rire dans la célébration de la fête de l’indépendance appelé ’’Indépendance One Man Show’’ a accueilli son premier public dans la nuit du Mardi 1er octobre à l’hôtel Palm Camayenne. Une soirée VIP qui a permis aux premiers spectateurs de ce rendez-vous, de mieux débuter la fête de l’indépendance.
C’est en chantant les hymnes des deux pays (la Guinée et la Côte d’Ivoire) que tout a commencé. Commando Moustik, Kabakoudou, Sow Pedro, les Zinzins de l’art et Boukary ont bien entamé cette première édition. Avec leurs prestations, la fête s’est bien démarrée. Ils ont montré une autre image du spectacle des humoristes en Guinée.
Après leurs passages individuels, ces artistes guinéens et ivoiriens ont créé une autre complicité en jouant un sketch. Le public a de toute façon manifesté sa joie dans ce rire.
Ce Mercredi 2 octobre, un autre spectacle des mêmes artistes attend la foule au palais des sports du stade 28 septembre pour la deuxième journée de ’’ Indépendance One Man Show’’
Abdoulaye Diallo