Halima Bah dans les préparatifs d’un grand concert dédicace

La structure, Vision Pub Guinée déclenche sa nouvelle saison culturelle avec une dédicace de double album. Il s’agit du premier concert dédicace de la chanteuse, Halima Bah.
Après avoir franchi cette crise sanitaire qui a fait plus de 6 mois, Vision Pub Guinée s’apprête à présenter la princesse de la musique pastorale en concert dédicace. Comme d’habitude, Salim Souaré et sa bande ont encore choisi le Belvédère. C’est dans ce grand jardin culturel que la chanteuse, Halima Bah présentera le double album aux mélomanes le 1 Janvier à 14 heures. ‘’Wowta Woula’’ et ‘’força djomba’’ sont les titres éponymes de ce double recueil.
Halima, révient au pays après plusieurs tournée en Europe. Cette dédicace connaîtra la participation de plusieurs vedettes de la musique guinéenne.
La rédaction