Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Groupe Evasion: « Parfois le patron paie selon son humeur et on travaille sans contrat », témoigne un employé

0

Le manque de salaires ou le retard de salaires est l’un des plus grands problèmes dans certains médias en Guinée. Ces derniers moments, certains employés du groupe de presse Evasion nous ont expliqué, comment ils font pour s’en sortir.

Si ce groupe de presse a été la vache laitière pour plusieurs  journalistes et animateurs au départ, les choses seraient à l’envers de nos jours. Selon certains employés rencontrés, les conditions idoines pour un bon fonctionnement ne sont pas au rendez-vous. Le patron n’aurait pas le temps de payer tout le monde au même moment.

« Parfois, le patron paie selon son humeur et personne n’a un contrat. Il peut partir parfois à la rédaction sélectionner les personnes qu’il admire momentanément, il les paye. Il peut te payer en catimini en te disant de ne pas informer les autres. Mariam Sall qui est à Kalac actuellement a été renvoyée parce qu’elle a fait un élément sur les gens de Kaporo-rails. Aminata Bangoura de Espace a été renvoyée quand elle a réclamé son salaire. Le boss peut voyager même en oubliant les employés sans salaires. » Nous a expliqué cet employé sous couvert d’anonymat.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.