Gala live de l’indépendance: magnifique soirée avec le groupe VDA
Le groupe Voix Des Anges (VDA) a livré son premier concert à Conakry dans la soirée du vendredi, 29 septembre au Chapiteau By Issa. Ce spectacle dénommé, ‘’Gala live de l’indépendance’’, est une soirée VIP initiée par la maison Nord-sud Communication. Plusieurs artistes guinéens ont fait de très belles prestations pour accompagner VDA.
La prestation artistique a démarré à 22 heures. Après le passage de certains chanteurs guinéens pour la première partie, les têtes d’affiche ont fait leur entrée. C’est Ans-T Crazy qui a été le premier à animer. Avec ses danseurs, il a assuré son passage en semi-live. Il a enchaîné plusieurs morceaux de son répertoire avant de céder sa place à Amaza, l’auteur de tube, ‘’ Le goût est mélangé’’. C’est Azaya qui a été le dernier artiste guinéen à tenir le public avant la montée de VDA sur la scène.
Ces chanteurs de zouglou, malgré la faible affluence du public, ont égayé les spectateurs. JIM et PITCH ont interprété les morceaux à succès de leur répertoire avec une magnifique prestation scénique. Finalement, Azaya est revenu sur le podium pour interpréter un morceau dans lequel il a collaboré avec VDA.
La rédaction