Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Fristival : la 7e édition bouclée par le couple Azaya-Djelykaba Bintou, Singleton et Mélangeur

0

La septième édition du festival de Fria (Fristival) a pris fin dans la nuit du 29 à 30 décembre au stade Konko Sylla. Comme chaque année, plusieurs artistes se sont succédés sur ce podium. Cette édition, qui rend hommage au regretté Djelykaba Kouyaté , a été bouclée par le couple Kamissoko (Azaya et Bintou),  Singleton et le rappeur Mélangeur.

Après des rencontres pour des échanges d’idées et la formation, la prestation artistique a commencé le 25 décembre au stade Konko Sylla. Plusieurs vedettes de la musique guinéenne ont fait leurs démonstrations. Une septième édition qui pousse la population de Fria à rendre un vibrant hommage à l’artiste Djelykaba Kouyaté décédé, il y a plusieurs mois. Le défunt est aussi le papa de la chanteuse Djelykaba Bintou. Une action qui a permis aux organisateurs de choisir le couple Kamissoko comme vedette de Fristival acte 7.

Azaya et sa femme ont eu l’honneur de mettre un terme au festival à travers une prestation qui a donné la joie aux spectateurs. Courant leur passage, les deux tourtereaux ont promis qu’ils seront impliqués désormais chaque année, dans l’histoire de Fristival.

Mélangeur a été le premier à tenir le public avant l’arrivée de la fille de Djelykaba et son mari. Après le couple Azaya-Bintou, Singleton est venu faire la dernière prestation cette soirée de la clôture.
D’ailleurs, cela a été la deuxième prestation de Singleton cette année sur la scène de Fristival. Il avait déjà fait une sortie réussie à la veille de la soirée de clôture. Réclamé par la jeunesse, il est revenu pour le concert de clap de fin. 

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.