Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Foire Internationale de Guinée: du lundi au mercredi la rentrée est gratuite

0

La Foire Internationale de Guinée (FIG) s’annonce dans les meilleures conditions. Le lancement officiel des activités a eu lieu le vendredi, 31 janvier au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Plusieurs ministres et autres cadres du gouvernement se sont fait représenter lors de cette cérémonie de lancement. Ce, pour appuyer la structure organisatrice Benedi Benedi Records. C’est le chanteur 2 Diaby qui a animé la soirée.

Après les différents discours, il y a eu la visite des stands. Suite à cette séance, le commissaire général du dit événement, Mohamed Oularé alias Benedi Records s’est exprimé.

« Beaucoup de choses sont prévues pour cette sixième édition. Il y a assez d’innovations, d’attentes. Nous avons décidé d’élargir ede changerer le lieu de l’événement. Nous avons l’habitude de faire chaque année au Palais du Peuple, cette fois-ci, nous sommes au stade de Nongo. Nous comptons innover. », a déclaré Benedi Records.

Cette année, Benedi confirme que la rentrée est gratuite pendant les jours ouvrables du lundi au mercredi. Et le nouvel endroit prévu pour le déroulement de la sixième édition de la FIG peut accueillir plus de visiteurs que par le passé.

 

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.