Fish Killa ne lève pas le pied. Onze jours seulement après la dédicace de son album ‘’No Limit’’, l’ancien danseur continue de dérouler son projet titre après titre.

Ce dimanche 7 juin, il a publié le clip vidéo de « BB », morceau en featuring avec l’artiste français Hiro. Un extrait de son deuxième album solo qui cumule déjà 7 754 ventes en ligne.

Une collab Guinée-France qui fait mouche
sur ‘’No Limit’’, Fish Killa a misé sur des couleurs internationales. « BB » avec Hiro confirme cette volonté d’ouvrir son univers au-delà des frontières. Le visuel, soigné, accompagne un son aux sonorités afro-urbaines taillées pour les plateformes.

En partageant le lien sur ses réseaux, l’artiste s’est montré reconnaissant :
« C’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente mon nouveau clip “BB” en featuring avec @Hiro, extrait de mon album No Limit. Merci à tous pour votre soutien depuis le début de cette aventure. J’espère que vous apprécierez ce morceau autant que nous avons pris du plaisir à le réaliser», a-t-il posté.

‘’No Limit’’ continue son bonhomme de chemin
Sorti le 25 mai dernier, No Limit compte 18 titres produits entre la Guinée et la France, avec plusieurs collaborations internationales. Après un démarrage à 7 754  ventes en 10 jours, l’album confirme son ancrage grâce à cette stratégie de singles et clips en continu.

Avec « BB », Fish Killa garde la dynamique et remercie une nouvelle fois ses mélomanes, tout en les invitant à soutenir le projet sur les plateformes légales.

Suivez le clip vidéo:

 

 

La rédaction

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version