Festival Panafricain des Grillades: Yokam rassure les festivaliers
La septième édition du Festival Panafricain des Grillades débutera ce samedi, 29 avril sur l’esplanade du palais du peuple pour finir le 1er mai. Une nouvelle édition du rendez-vous des gourmets qui promet beaucoup de choses.
Les activités ont été officiellement lancées le jeudi, 27 avril à travers un point presse. Une rencontre avec les médias courant laquelle les organisateurs, partenaires et certains artistes se sont exprimés pour rassurer les festivaliers.
Hawa Kam HOGUIÉ, Directrice de YOKAM, la structure organisatrice a parlé de l’évolution du projet. Selon elle, le festival panafricain des grillades a commencé avec deux mille festivaliers. Au fur et à mesure, le festival a dépassé les 5 mille visiteurs.
À tour de rôle, les partenaires et les artistes ont affiché leur engagement pour faire de ce rendez-vous, le meilleur festival de grillades de la sous-région cette année.
À l’affiche, plusieurs artistes guinéens et étrangers sont invités notamment, Takana Zion, Lil Sacko, Fish Killa, Banlieuz’art, Bébé Baya, Lili Djeli, le groupe Toofan du Togo, les ivoiriens DJ Mix, Kérozen et Kédjewara.
La rédaction