Festival des grillades acte 4 : Yémi Aladé en tête d’affiche
Le festival panafricain des grillades en sa quatrième édition arrive avec beaucoup d’enthousiasmes. Cet événement annuel est à nouveau programmé au mois d’avril au même endroit qui est l’esplanade du palais du peuple. Comme les précédentes éditions, des grosses pointures de la musique africaine seront sur scène. En tête d’affiche, la nigériane Yémi Aladé a été choisie par la structure organisatrice Yokam. Et tout se passera devant les braiseurs de différentes nationalités.
19, 20 et 21 avril seront les jours spécifiques pour vivre la quatrième édition de ce festival. Devant les braiseurs, les tout-petits dans un jardin préparé et les clients confortablement installés, il sera érigé un grand podium sur lequel les artistes comme Soum Bill de la Cöte d’Ivoire, Fanicko du Benin, Lacko du Cameroun et Yémi Aladé du Nigeria presteront à tour de rôle durant ces jours de festivité.
Comme chaque année, la structure Yokam a tout prévu pour non seulement accueillir les festivaliers, mais aussi permettre les échanges gastronomiques à l’africaine tout en assurant le spectacle.
Il faut retenir que le festival des grillades est un événement d’art culinaire soutenu par la prestation artistique, expositions et les jeux de divertissement pour enfants.