Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Feguifoot: Une histoire de clan risque de diviser les membres

0

La fédération guinéenne de football était bien partie pour cette campagne du football continental. Mais de nos jours, une histoire de clan risque de gravement deviser ses membres. Ce qui peut même affecter le fonctionnement du Syli National.

Si la campagne pour la qualification à là CAN s’est bien déroulée pour le Syli National et ses encadreurs, celle de l’Egypte est touchée par cette histoire de clan qui commence à diviser et qui pourrait impacter le bon fonctionnement de l’équipe nationale.

Selon les personnes proches de l’équipe, le deux groupes se rivalisent actuellement au sein de la feguifoot. Il s’agit du premier groupe dirigé par Amadou Diaby, vice président de ladite fédération. Selon la même source, ce dernier qui est chargé de l’équipe nationale serait avec ses propres Hommes. Il aurait même embobiné certains journalistes pour s’en prendre au second groupe.

Le deuxième groupe qui est le comité de la Figuifoot, se sentirait  affaibli par le comportement du vice président et ses Hommes. Du coup, eux aussi se mettraient  à l’écart pour laisser Amadou et ses acolytes. Ce qui prouve qu’ils ne seraient pas aussi prêts à s’impliquer profondément pour le bonheur de l’équipe nationale. Ces malices de part et d’autre se font sentir même dans la presse sportive. En lisant les articles de presse sur le fonctionnement de cette fédération, on sent automatiquement de quelle bord est l’auteur.

Si toute fois, le ministère ne s’implique pas pour les mettre dans la même assiette, c’est l’honneur de la Guinée qui prendra un coup pendant  cette coupe d’Afrique des Nations.

Affaire à suivre…

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.