Le footballeur, Ibrahima Sory Conté alias Maibra évolue désormais dans deux disciplines qui sont: le football et la musique. En séjour à Conakry, il en a profité pour enregistrer un single en collaboration avec Fish Killer du groupe, Instinct Killers. Suite à cela, le sociétaire du Syli National a fait sa première apparition sur scène le vendredi, 1er Janvier dans un hôtel de Conakry.

C’était lors du concert privé de Fish Killer. Maibra a été appelé sur la scène par le binôme de Lil Sacko. Ce, pour interpréter leur collaboration devant un public sélect. L’international guinéen a impressionné les spectateurs à travers son geste.

On vous invite à suivre un extrait de la vidéo de cette prestation en cliquant sur ce lien:https://www.facebook.com/maman.rose.73/videos/3610601872389428/

La rédaction

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version