Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Drogue dure à Forécariah: un stupéfiant fait trois morts dans la ville et le ratissage est engagé par les forces de l’ordre

0

Après la drogue, ‘’Kush’’, une autre chnouf fait parler d’elle dans la ville de Forecariah. Selon plusieurs sources sécuritaires, le nouveau stupéfiant fait des dégâts depuis sa découverte. Un ratissage a été engagé pour traquer les vendeurs et consommateurs.

‘’Boss mali’’ est le nom de cette dope qui a fait déjà trois morts dans la ville de Fodé Katibi Touré. À la veille de la fête de Tabaski, le ratissage a été engagé par une unité mixte. Plusieurs jeunes consommateurs et vendeurs ont été arrêtés. Selon plusieurs sources concordantes, ces personnes arrêtées auraient été relaxées. Il aurait fallu l’implication du préfet pour que cette unité se remette aux trousses des personnes relaxées. Ce, suite à la révolte des jeunes qui veulent également éradiquer la consommation de ce stupéfiant.

De tout ce qui précède, force est de reconnaître que ces drogues qui traversent la frontière venant de la Sierra Leone, sont des éléments de destruction de la jeunesse. Elles augmentent également le taux de criminalité dans les endroits où elles sont grandement consommées.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.