Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Djanii Alfa souhaite attaquer Charles Wright et le CNRD à l’international en réclamant 321 mille dollars pour dommages-intérêts

0

Le rappeur Djanii Alfa vit en exil depuis plusieurs mois. Ce, après sa participation à un mouvement du FNDC. Suite à cela, il y a eu le signalement de son passeport chez Interpol (organisation internationale de police criminelle). Cette affaire a mis la maison G4life dans une situation compliquée. Elle a vu l’annulation de toute la tournée, Peace Tour 2 de Djanii. Une action qui a fait perdre beaucoup d’argents, selon la structure managériale de l’artiste. Aujourd’hui, Djanii Alfa compte attaquer le ministre Charles Wright et le CNRD à l’international en demandant le remboursement de tout ce qu’il a perdu.

Djanii
ne souhaite pas baisser les bras.
Il est en passe de réunir des avocats européens pour attaquer le garde des Sceaux et son gouvernement en justice. Dans cette affaire, le prince de l’axe avoue qu’il a perdu énormément d’argents, quand Charles Wright et son gouvernement ont signalé son passeport en l’empêchant de poursuivre sa tournée. Désormais, il réclame d’abord, 121 mille dollars comme une perte directe due au signalement de son passeport qui a causé l’annulation de plusieurs concerts de la tournée, Peace Tour 2 aux Etats-Unis, au Japon, en Amérique du Sud et au Canada. Dans sa plainte, le rappeur, dénonce également l’utilisation illicite de l’outil onusien, Interpol par Charles Wright. 

Ensuite, Djanii réclame encore 200 mille dollars comme dommages-intérêts.
Après avoir tout perdu, le rappeur pense qu’il devrait y avoir un bénéfice de 200 mille dollars. Alors les deux sommes feront 321 mille dollars. L’enfant de Pita et sa structure managériale comptent poursuivre l’affaire jusqu’au paiement des 321 mille dollars réclamés.

Voici la capture qui montre le signalement de son passeport chez Interpol.

Affaire à suivre

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.