Djanii Alfa présente ses excuses à Bill De Sam
Le rappeur Djanii Alfa a enfin présenté ses excuses à son doyen Bill De Sam après un moment de pics. Ce dimanche 20 janvier, il a utilisé son compte officiel pour se rattraper.
Les deux derniers jours ont été des moments de pics et de rappel à l’ordre entre Bill De Sam et Djanii Alfa. Finalement, la tradition africaine a pris le dessus. Djanii a enfin pensé à l’âge avant de reconnaitre ses faits.
Dans un post sur sa page facebook dimanche soir, l’auteur de ‘’Sicario’’ a affiché sa désolation pour présenter ses excuses. « Si tu t’es senti insulté par mes propos au nom du hip hop je m’en excuse très sincèrement. Yankadi Dance Best Song ». A écrit Djanii.
A rappeler que cette histoire a commencé quand Bill De Sam dans son intervention lors du point de presse vendredi dernier a avoué que le slogan « Vous allez comprendre que les autres ne font pas du rap » n’a pas de sens. Il a ajouté par la suite que personne ne fait du rap en Guinée. Une action qui n’a pas été appréciée par le sicaire. Il aussi fait une sortie médiatique pour traité son aîné du rap « d’aigris ».
https://www.facebook.com/118371674950932/posts/2038835359571211/