Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Djanii Alfa: « les gens qui n’étaient pas au concert du 22 janv,…on a plus besoin de vous »

0

Le rappeur Djanii Alfa a rencontré la presse le mercredi, 26 janvier dans un restaurant de Kipé, pour non seulement remercier les bonnes volontés qui l’ont accompagné pour la réussite de son concert, mais aussi demander pardon à ceux qui ont acheté les tickets VIP.

 

Quelques heures avant la sortie de son album sur les plateformes de téléchargement, Djanii a remercié ses bienfaiteurs, ceux qui l’ont accompagné pour la réussite du concert avec une mention spéciale pour Antonio Souaré. A cette occasion, il a demandé pardon aux spectateurs qui ont acheté les tickets VIP sans en bénéficier. Il a aussi souligné que cette place VIP était bien prévue dans le spectacle. Mais à la dernière minute, qu’on leur a fait comprendre que le matériel qui pouvait leur permettre d’avoir l’espace VIP n’était pas disponible ce jour.

Poursuivant, l’auteur de ‘’Chef  Rebel’’ a salué l’effort de la jeunesse guinéenne qu’il trouve mature et éduquée.
« …Ceux qui s’attaquent à la jeunesse guinéenne ce sont trompés. Avec tout ce qu’on a connu comme difficulté pendant ce concert, il n’y a eu aucun mouvement de protestation. Aucun dégât jusqu’à la fin du concert. Cela prouve que cette jeunesse  est mature et éduquée. » Déclare Djanii.

Djanii pense aussi que ceux qui sabotent les événements ne se déplacent jamais pour aller suivre les spectacles. Pour lui, les vrais fans soutiennent. Il a aussi demandé à ce public du 22 janvier, de soutenir les autres artistes.

« Les gens qui n’étaient pas au concert du 22 janvier, ne venez plus aux concerts.
On a plus besoin de vous. C’est vous qui dites aux gens pendant les concerts, ‘zéro zéro’’. Les gens qui étaient au stade le 22 janvier pour l’amour du ciel, accompagnez tous les artistes guinéens. Tous autant qu’ils sont sans distinction. Parce que vous pouvez nous aider à gagner… »

Après la sortie digitale de cet album ‘’Chef Rebel ’’, le boss de ‘’G4life’’  et sa structure préparent une série de concerts dans plusieurs villes du pays et hors de nos frontières.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.