Djanii Alfa annonce la fin de sa carrière? un coup de buzz qui a embarqué beaucoup de personnes
La surprenante annonce de Djanii Alfa reste à la une de l’actualité. Le rappeur a fait une sortie sur sa page Facebook dans la journée du lundi, 25 octobre pour annoncer la fin de sa carrière. Une fin de carrière qui commence juste après les festivités de ses 10 ans de carrière musicale.
« À un moment donné, il faut savoir s’arrêter et passer à autre chose. Cette année culturelle sera donc ma dernière en tant qu’artiste.
Merci à toutes et à tous
Sachez que je ne regrette rien de rien : aucune rime, aucun beat, aucune mélodie, aucun top, aucun flop, aucune sortie, aucune interview, aucun spectacle, car dans cette aventure, grâce à Dieu et grâce à vous, tout fut bon à prendre. Merci pour tout. Une prochaine communication vous détaillera le programme des festivités du dernier tour de piste. 10 ans, ça se fête. » A écrit Djanii Alfa sur sa page Facebook.
Après cette sortie, beaucoup sont restés dans l’émotion, car Djanii reste le rappeur qui alimente de plus la scène du rap en Guinée. Mais après plusieurs analyses, on comprend certaines choses. Cette déclaration doit être le buzz qui a emporté plusieurs personnes.
Étant rappeur, activiste très ambitieux, Djanii Alfa est loin de mettre un terme à sa carrière musicale. Il a encore des ambitions à l’international qui ne sont pas réalisées. Le prochain rêve de Djanii Alfa, est de faire un concert au Zénith Paris. Beaucoup ont cru à la déclaration. Mais personne n’a cherché à connaître d’autres métiers parallèles du rappeur. Certes, il peut marquer une pause. Mais ça ne sera jamais la fin d’une riche carrière de Djanii Alfa.
On peut féliciter la maison G4life et les sicaires pour cette belle manière d’annoncer les festivités de 10 ans de carrière de leur artiste. Attendons donc de voir la suite des festivités déjà programmées.
Rappeur activiste de nos jours, il faut reconnaître que Djanii est celui qui a écrit les plus belles pages de l’histoire du rap en faisant le plein de l’esplanade du palais du peuple, du stade Général Lansana Conté de Nongo et le premier concert rap guinéen au Bataclan à Paris. Il est également programmé au Japon.
La rédaction