Django rêve désormais d’une meilleure carrière
Chanteur, Mohamed Django rêve d’une carrière internationale. L’artiste a extériorisé sa volonté d’exploser à l’international après un changement d’équipe. C’est face à la presse que l’enfant de Km 36 s’est exprimé dans la journée du Mardi 12 février.
Pour annoncer la sortie de son troisième album, l’auteur de ‘’gnögnögnö’’ s’est d’abord félicité d’avoir un nouveau manager qu’il trouve dynamique. Il pense que la sortie de ce nouvel album marquera un nouveau départ. Tout de même, il compte livrer un spectacle de taille le 15 février au palais du peuple. Et après, il pense que la tâche ne sera plus compliquée avec cet encadrement et le talent.
Courant sa rencontre avec les Hommes de médias, le concepteur de ‘’Sakoui Bakoui’’ a annoncé les couleurs de ce nouvel album. Selon lui, le registre a été travaillé à Conakry en banlieue. Il est composé de 17 titres.
A la fin de la rencontre, Django a invité les mélomanes de la capitale de venir soutenir ce nouveau projet qui démarrera le 15 février prochain au palais du peuple.