Divorce houleux : Bountou profite d’un spectacle de soutien pour passer un message à Petit Ousté

Apparemment, Bountou, l’ex-femme de Petit Ousté, ne digère toujours pas leur divorce. Elle trouve toujours le temps d’envoyer des piques à la nouvelle femme de son ex-mari, parfois à son ex-mari lui-même. Ce week-end, l’ex-femme de Petit Ousté a assisté à un spectacle organisé en son honneur par des personnes qui la soutiennent. Cet événement a été organisé par un groupe de personnes qui n’ont pas apprécié le geste du chanteur qui s’est séparé de sa première femme pour épouser une autre.
Pour soutenir Bountou, ces personnes ont organisé un spectacle de soutien. Plusieurs artistes connus du show-business guinéen ont performé à tour de rôle. Et pour clôturer la rencontre, la reine de la soirée a été mise à l’honneur. Bountou n’a utilisé que les chansons de Petit Ousté pour se mouvoir. Mais ce qui a attiré l’attention, c’est le morceau « Imagnökhoun », qui signifie « il faut réfléchir » en langue soussou. Cette chanson, extraite de l’album de Petit Ousté, parle de deux amoureux qui ont commencé leur vie ensemble alors qu’ils n’avaient rien. L’artiste conseille de ne pas abandonner ses débuts difficiles.
Les internautes pensent que Bountou fait un retour à l’envoyeur, une façon de faire comprendre à Petit Ousté qu’il n’a pas respecté sa parole.
Cliquée sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo:
https://www.facebook.com/share/r/1CpNVWrh4a/?mibextid=wwXIfr
La rédaction