Divorce entre BLZ et son manager: Abdou Mbaye réagit à la révélation de Moise 1er

L’animateur Moïse 1er est en clash avec ses anciens partenaires. Pendant les différentes sorties sur la toile, il a fait une révélation sur le divorce entre le groupe Banlieuz’art et son ancien manager, Abdou Mbaye. Il s’est donc attaqué à son ancien collaborateur, Mohamed Rahim Sidibé et à l’émission, Remue Ménage pendant leur clash.
Cette sortie de Moïse 1er a attiré les attentions. Même s’il considère ses allégations comme une rumeur, il a quand même accusé ses anciens coéquipiers dans cette publication.
« Rumeur : il paraît que l’idée dans ce numéro, c’était de mettre fin à la collaboration de Banlieuz’art et Abdou Mbaye. Et c’est la patronne qui avait financé cette émission ? Et depuis que cette séparation est actée, l’émission n’a plus été diffusée ? » À posté Moïse avec un extrait de l’émission, Remue Ménage qui avait pour invités, King Salaman et Konko Malela.
Deux heures après cette révélation de Moïse, l’ancien manager de Banlieuz’art, Abdou a réagi sur son compte Facebook.
« Allons seulement, toute la vérité sortira. C’est l’homme qui est pressé. Seul Dieu a le dernier mot. Ko directrice marketing pour me faire tomber. Il faut se réveiller une semaine avant moi. » Réplique Abdou Mbaye.
Cette publication de Moïse 1er a été supprimée après avoir mis de l’huile au feu. Une histoire inventée ou une réalité ? On ignore pourquoi l’auteur du post a supprimé. Tout de même, le screenshot est encore sur la toile. Nous cherchons à être en contact avec le groupe, Banlieuz’art pour en savoir plus.
Affaire à suivre…
Bouba Mopao