Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Détournement d’argent après le concert de Ninho à Conakry ! une plainte vise Saran Sissoko

0

Le rappeur français Ninho était à Conakry en décembre dernier pour son premier concert sur le sol guinéen. Avec une invitation de la nouvelle structure, Sabou Prod, l’originaire de la RD Congo a livré son concert le 10 décembre au stade Général Lansana Conté de Nongo. Il a connu un grand succès en ce qui concerne la mobilisation. Depuis après cet événement, la structure organisatrice dudit concert, Sabou Prod ne fait que résoudre des problèmes. Aux dernières nouvelles, Saran Sissoko est visée par une plainte dans un commissariat et une autre plainte dans un des tribunaux de Conakry. Selon une personne proche du dossier, plusieurs collaborateurs réclame ses dus.

Selon les indiscrétions, plusieurs personnes ont réclamé leurs argents aux organisateurs du concert de Ninho à Conakry. Nous ne savons pas comment les choses se sont déroulées. Mais la première personne à déposer sa plainte pour réclamer son argent, est une femme d’affaires qui a mis son argent dans la location de la sono. L’affaire a été réglée au commissariat.

Le problème qui persiste derrière Saran Sissoko membre de la structure Sabou Prod, est une plainte de l’un de ses collaborateurs. Ce dernier réclame toujours son argent. Pour le moment, elle a quitté le pays, selon notre source.

 

Nous y reviendrons.

 

 

 


Abdoulaye
Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.