Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Découvrez les futurs projets de Soul Bang’s et Manamba Kanté

0

Le chanteur Soul Bang’s a fêté ses 10 ans de carrière musicale le 1er octobre dernier au stade Général Lansana Conté à travers un géant concert. Cet événement a aussi été la sortie de son nouvel album, ‘’Évolution 2’’. Après ce projet, le couple Soul Bang’s-Manamba compte se lancer dans d’autres perspectives. 

Ce lundi, 10 octobre, le directeur général de Izy 360, maison qui a produit ce spectacle a fait le bilan de l’organisation. 

« Par rapport aux difficultés rencontrées dans l’organisation, il n’y a pas eu assez d’engouements au niveau des sponsors. Il y a eu 2 entreprises. Mais ces accompagnements ne faisaient même pas 15 % du budget global de l’organisation. Mais quand même, ils ont fait le minimum possible pour accompagner l’artiste. Après, au niveau de la logistique, nous avons rencontré assez de problèmes aussi… ». Déclare Mohamed Conté, directeur général de la maison Izy 360.

L’importation de la logistique et le déplacement  des ingénieurs étrangers a beaucoup plus coûté aux organisateurs, selon Conté. À cela, s’ajoutent  des désagréments causés par la forte pluie qui s’est abattue ce jour. Suite à la réalisation  de ce projet avec tant de difficultés, Soul Bang’s et sa femme se sont fixé d’autres objectifs. Dans son intervention, le patron de la maison Izy 360 a parlé de ces nouvelles perspectives. 

« Pour l’étape suivante, il y a une tournée européenne qui s’est déclenchée pour l’artiste qui est déjà en Europe. Et il y a une promotion à l’international entre autres: une tournée médiatique avec France 24 et RFI qui est prévue pendant son séjour. En même temps, les dates des tournées qu’il va faire. Et après, il y a une tournée nationale qui est prévue avec Manamba pour décembre. Donc, en décembre, nous serons sur la tournée nationale au moins dans 5 à 6 villes, Soul Bang’s-Manamba. Au niveau sous-régional aussi, on est entrain de discuter. Il y a un voyage prévu pour Dakar, pour discuter de tout ça avec des promoteurs au niveau de Gambie, au niveau de Dakar, au niveau de la Côte d’Ivoire et le Mali. Ce sont les différents pays qui ont été choisis au niveau sous-régional. Après, pour 2023 aussi, on annonce l’album de Manamba. ». A détaillé Mohamed Conté. 

 

 

La  rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.