Découvrez l’artiste guinéen qui a contacté Maria Mobil pour son clip

La star togolaise Maria Mobil avait fait une sortie médiatique pour fixer son cachet en ce qui concerne sa participation à un clip vidéo. Cette action de l’actrice pendant son séjour à Conakry a poussé un artiste guinéen à tenter le coup.
Après cette sortie de Maria Mobil, le jeune talent, Spaik a bien rêvé de voir Amina d’Ariel Sheney jouer dans le clip de son premier single ‘’Kouma n’na’’ en featuring avec Azaya. A cette occasion, sa maison de production a tenté le coup pour voir ce que ça va donner. En rentrant en contact avec le manager de la togolaise d’origine, Balla Moussa, le manager de la structure Musîk 100frontière, a réussi à négocier le tournage du clip avec Maria Mobil. Et le lendemain de la négociation , elle était sensée se rendre au lieu du tournage. C’est en ce moment que la patronne de la structure TITIPROD a réagi pour tout stopper. Tiranké Camara a exigé une somme que Musik 100frontière n’était pas en mesure de payer pour un clip. Pourtant, le manager de Maria Mobil a été clément en fixant une somme abordable pour le jeune talent. Puisque c’est elle qui a déplacé l’actrice togolaise pour Conakry, Tiranké Camara a été inflexible en bloquant toutes les négociations vu que Musik 100frontrieère ne peut pas payer la somme qu’elle a demandée. C’est ainsi que le projet a été bloqué.
Suite à cet agissement de Tiranké, le chanteur Spaik et son manager ont décidé de laisser la complice d’Ariel Sheney partir pour mieux renégocier le projet.
A rappeler que Maria Mobil avait annoncé que son cachet pour un clip est à 1 500 000 francs CFA. Et c’est une somme que Spaik voulait éviter en négociant avec le manager de la star togolaise.
Affaire à suivre…
Voici le titre ‘’Kouma N’na’’.
Abdoulaye Diallo