Dadju: « Le premier son de ma carrière s’appelle ‘’Reine’’. Et quand je lançais le morceau ‘’Reine’’, j’étais ici en Guinée »
Arrivée à Conakry dans la soirée du jeudi, 3 novembre, Dadju a été réceptionné par l’équipe de MLP, la structure qui organise son double concert dans la capitale guinéenne.
Ce vendredi, il était face à la presse pour parler de ces deux événements. Dans son intervention, le frère de Maître Gims a fait taire les rumeurs qui ont fait croire qu’il ne sera pas à Conakry.
« Je suis content d’être là en Guinée. C’est un plaisir pour moi. Quand je suis venu, j’ai appris en arrivant que certaines rumeurs circulaient comme quoi, je ne venais pas, je ne venais plus. Mais je suis là. Je serai là à l’hôtel Noom pour le concert de ce soir. Je serai au stade Petit Sory. Entre la Guinée et moi, c’est une histoire d’amour… Le premier son de ma carrière s’appelle ‘’Reine’’. Et quand je lançais le morceau ‘’Reine’’, j’étais ici en Guinée. Donc j’ai des gros souvenirs avec la Guinée. ». Explique le chanteur.
Pour le concert de l’hôtel Noom, il n’y a plus de tickets disponibles. Le spectacle VIP a déjà fait un sold out.
La rédaction