Concert Privé: Koury Simple et ses invités rassurent le public
Au cours d’une conférence de presse ce mercredi, 6 mars à Conakry, l’artiste Koury Simple et son équipe managériale ont expliqué les raisons de l’organisation de l’événement qui est prévu dans un réceptif hôtelier de la place ce jeudi 07 Mars pour le mois de la femme avec l’artiste Malien Mohamed Diaby.
« Je veux dire, que c’est un concert privé. Qui dit Concert privé, ce n’est pas forcément des places limitées. Donc, il faudrait savoir sur quelle base on va faire cette fête. C’est à notre manière de fêter et de célébrer la femme guinéenne. Don, pourr bien fêter, c’est pas moins de 500 000. Donc, il faut rappeler qu’au-delà de ça, il y a aussi les autorisations qui nous permettent d’organiser l’événement.Il y a les frais liés à la location de l’espace. Il y a les frais de la logistique, la sonorisation, de la lumière et tout. Quand vous prenez tout ça en compte, il faut au moins penser au tarif pour ne pas encororganiser justete dans le but de perdre aussi. Il y a ce côté aussi. Et de l’autre côté, il faut penser au public. C’est un concert privé. Je pense qu’un concert privé parle d’un public sélect» ,», explique Boiro le manager de Koury Simple.
Pour bien faire la fête avec les femmes guinéennes, l’artiste Mohamed Diaby et sogroupe, composésé de 1membres, promettentnt un show explosif.
« Pour moi, déjà, pour ceux qui le savent, je ne suis pas un étranger ici. Pour moi, c’est lui, l’étranger. Au moment où je venais ici, il n’était pas encore monté sur la scène. Donc, c’est toujours un plaisir de revenir ici sur cette terre hospitalière. Et à chaque moment, quand je me retrouve en Guinée, je me sens chez moi. Et Koury Simple, ce que je ne dis pas souvent, c’est un ami, c’est mon sang. Je tenais à dire à tous ceux qui ne seront pas présents, j’avoue, je vais m’adresser. Vous allez rater un spectacle de malades. Parce que Mohamed Diaby est venu avec ses éléments. » Déclare le chanteur malien Mohamed Diaby.
Soumaré Gueye