Concert ‘’My Story’’ : Keyla K commet un acte qui ne passe pas inaperçu
La rappeuse Keyla K a tenu son deuxième concert ‘’My Story’’ le samedi 9 Mars dernier au palais du peuple. Face à un public moyen, la rappeuse a assuré son spectacle tout en rendant hommage aux anciens du rap de la Guinée et des Etats-Unis. Dans cet exercice, elle a omis les noms de certaines légendes du rap guinéen.
Keyla K a quand réussi à faire son spectacle même si à la fin, elle n’a pas osé interpréter le titre qui l’a fatigue souvent sur scène, ‘’My story’’ l’éponyme de son album. Courant sa prestation, elle a fait un rappel en jouant les titres de certains anciens du rap guinéen et américain. Mais malheureusement, beaucoup de fans de l’ancienne génération ont été vigilants en signalant que les noms de plusieurs légendes du rap guinéen ont été oubliés.
Après avoir demandé une minute de silence pour rendre hommage à feu Notorious BIG, le rappeur américain, elle a enchaîné les titres des anciens rappeurs guinéens. Mais ce qui attiré les attentions, c’est d’oublier de rendre hommage à certains rappeurs guinéens décédés notamment, Hamid Chanana, Big Dré et Richard Pap Soul. Pour certains il est bon de rendre hommage BIG. Mais on ne doit pas aussi oublier ceux qui nous ont fait danser.
Malgré le public n’a pas massivement répondu, Keyla a été une battante sur scène en assurant le spectacle que voulait les présents.