Concert ‘’Genre Genre’’ : Ce qu’il faut retenir par rapport au spectacle
Le groupe Instinct Killers s’est lancé un gros défi qu’il compte relever le 30 Mars prochain sur l’esplanade du palais du peuple. L’objectif est de faire le plein de l’esplanade du palais peuple avec la dédicace du nouvel album ‘’Genre Genre’’. D’abord, le groupe promet un concert de grande envergure avec une prestation scénique exceptionnelle.
Cela fait exactement trois mois que les choses sérieuses ont commencé dans les couloires de la structure IK Prod. Musicalement, l’album est déjà à 90% prêt. Les deux chanteurs comptent sélectionner une quinzaine de titres parmi les 30 autres enregistrés.
En ce qui concerne la prestation scénique, les répétitions ont commencé depuis plusieurs moments avec les danseurs pour une mise en scène et le live que compte tenir le groupe. Selon les responsables d’IK Prod, il y aura plus de deux heures de concert non stop avec un live et tout ce qui s’en suit. Et tous les ténors de la musique urbaine de Guinée y seront pour faire la première partie. Selon les mêmes personnes, la sono et les autres structures sont déjà négociées pour le bon déroulement du spectacle. Tout de même, le public doit s’attendre à un concert de qualité.