Conakry : Tenor, Black K, Alonzo n’ont pas réussi à faire la mobilisation et le concert devient gratuit
Le concert African Urban Show a été un fiasco pour la structure organisatrice. Les grands artistes africains annoncés en fanfare n’ont pas réussi à faire la grande mobilisation. Le spectacle est devenu gratuit.
C’était bien parti pour la communication et d’autres dispositifs pour la bonne marche du concert urbain qui s’est déroulé ce dimanche au stade Petit Sory de Nongo. Mais le public n’a pas grandement répondu à l’appel. Pourtant, c’est un événement qui a réuni les artistes qui sont parmi les plus écoutés par la jeunesse.
Malgré les grands noms à l’affiche, le public a été absent. A 21 heures passées, on apprend que l’événement est désormais gratuit. Selon les informations reçues à travers certains médias en ligne, un mécène aurait racheté le concert pour faire plaisir à la jeunesse guinéenne.
Le médecin après la mort, nous trouvons que ce mécène a agi trop tard. Parce que le concert qui se tient un dimanche soir, la gratuité doit être annoncée tôt pour permettre aux gens de se déplacer avant la nuit.
La rédaction