Conakry: sale temps pour le Dj de Maitre Gims victime de vol !
Le Dj de l’artiste Maître Gims a été victime d’un vol dans la nuit du vendredi à samedi, 29 avril au Chapiteau. Une situation qui est arrivée à la fin du concert VIP.
Le double concert a donc mal commencé pour l’équipe du rappeur franco-congolais. Après une belle prestation avec un public sélect, la triste nouvelle a moralement cassé les organisateurs de ce double spectacle. Le Dj qui détient toute la programmation de l’artiste pour ces deux événements, a vécu le vol de son outil de travail.
Contacté par notre rédaction, un témoin de la scène nous explique comment les choses se sont déroulées.
« Après le concert, Maitre Gims et son Dj ne sont pas passés par la même sortie. Gims n’a rien perdu. Mais le Dj qui a, à un moment donné oublie son sac derrière a été victime. C’est le sac que le voleur a pris à l’intérieur du chapiteau. Et dans ce sac, se trouvait l’ordinateur du Dj. » A déclaré notre interlocuteur.
Maître Gims a déjà vécu cette expérience en Guinée. En février 2013 lors du séjour de son groupe Sexion d’Assaut à Conakry, il a personnellement été victime de vol. C’était son téléphone qui avait été emporté par un inconnu à l’époque.
Gims se produira dans la soirée de ce samedi, 29 avril au stade Petit Sory de Nongo pour son deuxième spectacle.
Abdoulaye Diallo