Co-animatrice d’un panel lors de la rencontre ‘’ 𝐖𝐨𝐦𝐞𝐧 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐢𝐭 𝟐𝟎𝟐’’ au Maroc, la ministre Fatima Camara a eu une nouvelle distinction

La ministre de la Pêche et de l’Économie Maritime, Fatima Camara a pris part à l’édition 2025 de l’événement, ‘’𝐖𝐨𝐦𝐞𝐧 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐢𝐭 𝟐𝟎𝟐’´ à Casablanca. Ce rendez-vous marocain lui a permis d’honorer la Guinée.
La ministre Fatima Camara a brillamment représenté la Guinée lors de la troisième édition du Women Summit en co-animant le panel, ‘’ Inclusive & Transformational Leadership’’ qui a eu pour thème, ‘’Innovating Together: Women Driving Change in Africa’’. Courant cette animation, elle a mis en avant les avancées majeures du secteur de la pêche, les réformes en faveur des femmes du secteur, ainsi que le financement historique de 128 millions de dollars obtenu pour le projet Kounki
Suite à ce travail avec tout les résultats présentés, elle a été récompensée par le Prix ‘’Ubuntu’’ pour son impact positif en matière de développement durable, d’inclusion et d’autonomisation des femmes.
Une rencontre riche en échanges, en collaboration et en inspiration pour l’avenir de l’Afrique !
La rédaction