Chamack explique pourquoi il a quitté chez Mousto pour continuer avec Kem’s Production
Le chanteur Chamack est dans une nouvelle vision. Après un premier album dédicacé avec succès au palais du peuple, l’enfant de Bouramaya change de maison de production pour une nouvelle aventure. La signature du contrat a eu lieu à la maison de la presse de Conakry ce mardi, 5 mars.
C’est un contrat de 4 ans renouvelable qui lie désormais l’ex produit de Hawa Prod à la maison Kem’s Production. A travers ce pacte de production, management, Chamack pense avoir fait le bon choix. Devant les Hommes de médias, il a donné des raisons de son départ chez Mousto Camara (Hawa Prod).
« Je voulais sortir mon deuxième album. J’ai dit ça à Mousto. Mais il était trop occupé. Il ne pouvait pas faire tout à la fois. Donc j’ai visé Kem’s Prod pour une nouvelle vision. Sinon tout se passe bien entre Mousto et moi. C’est mon papa dans la musique. », a-t-il expliqué.
Kem’s Prod est la maison qui a donné l’élan à l’artiste Petit Ousté en produisant l’album, ‘’Monè Moun Ma’’. Chamack est donc, le deuxième artiste qui sera désormais sous le contrôle de cette boîte qui gagne du terrain.
La rédaction