Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Ces chanteuses qui ont ont annoncé leurs divorces sur la toile

0

Cette histoire de divorce dans le milieu artistique est désormais récurrente. Courant 2023-2024, plusieurs chanteuses ont annoncé leurs divorces sur la toile. Ce, une façon de dire aux internautes, que leurs statuts ont changé.

En une année, les internautes ont vu trois annonces de divorce. Ils ont surtout été surpris de voir partir en vrille 2 mariages qui ont fait un grand buzz sur les réseaux sociaux.

En 2023, Mimi Paya Paya a été la première à annoncer sa séparation avec Madany. Après 5 mois de mariage, elle a mis fin à l’appellation, ‘’Madame Madany ou Madame Cissoko.

Bien avant Tenin Diawara en ce mois de décembre, la chanteuse Halima avait déjà fait la même réaction. C’est pour faire comprendre qu’elle n’est plus Madame Diallo. Elle préfère être appelée, ‘’Mademoiselle Bah’’.

C’est Tenin Diawara qui a, à nouveau mis la toile en mouvement. Après tant de buzz courant son union avec Cam’s Melodie, elle a décidé d’arrêter tout pour une nouvelle vie. Et depuis cette sortie, les internautes guinéens sont en mouvement. Si certains lui apportent leurs soutiens, d’autres n’hésitent pas de la traiter de tous les noms d’oiseaux.

Après tout, beaucoup pensent que le mariage entre les artistes, est une source de problèmes en regardant aussi les situations de Sona Tata-Sekouba Kandia et Azaya-Djelykaba Bintou.

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.