Black Never Die : Le groupe vers son déclin et ça sent le clash entre les membres
Le groupe Black Never Die est dans un tournant compliqué pour ses fans. Depuis quelques jours, ses membres se font des pics sur les réseaux sociaux. Les deux anciens complices Papsy et Ck ne se font plus de cadeaux.
Cette tension a commencé depuis le départ de Papsy pour Dakar. Depuis lors, Balck Never Die a été scindé en deux. Le premier bloc dirigé par Papsy est composé de Mouz et on peut rajouter Poupette parce qu’elle ne danse plus avec le second bloc. Et la deuxième équipe est composée de CK et Abel. Cela a fait maintenant des mois que les deux blocs de BND ne parviennent pas à se comprendre malgré les médiations. Finalement, la pression est arrivée à un certain niveau. Les deux camps commencent à se faire des clashs sur les réseaux sociaux à travers les posts de Papsy et CK. Ils n’affichent pas de noms. Mais à chaque fois que l’un attaque, l’autre réplique parfois avec des invitations sur une piste de défi.
A souligner que depuis des mois, Papsy a dit qu’il peut rester ami avec les autres éléments de BND. Mais il préfère se positionner pour sa carrière solo. CK et Abel aussi trouvent que personne n’est indispensable dans le groupe puisque chacun peut faire quelque chose. Disent-ils.
Pour le moment, BND n’est composé que de deux personnes qui sont CK et Abel. Les deux ont d’ailleurs fait un single intitulé ‘’Chap Chap’’. Ils sont sur la réalisation du second ‘’Yati Yati’’. Papsy quant à lui, ressuscite Blacks Killers tout en poursuivant sa carrière solo.