Black Never Die délogé? Le torchon brûle entre le groupe de musique et son producteur

La collaboration entre le groupe de musique urbaine, Black Never Die et le label Donzo Production n’a pas fait long feu. Une séparation a queue de poissons se dessine entre les deux.
Presque deux ans après la signature d’un contrat de production, BND et Donzo Prod risquent de se retrouver en justice. Selon une source bien introduite, les deux camps ne se comprennent plus sur plusieurs détails. Et ils ne sont pas prêts à faire la paix pour poursuivre l’aventure tant souhaitée.
Selon notre source, Donzo Prod a récemment arrêté de payer le loyer de ses artistes. Finalement, CK et Abel, membres du groupe, ont été obligés de quitter cette maison, car ils sont dans l’incapacité d’assurer le loyer. Notre interlocuteur ne nous a pas donné plus d’explications sur les causes de cette décision de Donzo Prod. La même personne souligne, que les deux chanteurs comptent poursuivre le producteur en justice pour le non-respect des clauses de leur contrat.
Nous comptons être en contact avec les deux camps pour plus d’informations.
A rappelé que la diffusion du nouveau clip, ‘’A sèguè’’ de BND a également été bloquée sur la chaîne youtube de Donzo Prod
Affaire à suivre…
La rédaction