Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

BIEGUIP 2025: c’est parti pour les concerts géants

0

La Guinée accueille depuis le 7 novembre la Biennale de Guinée (BIEGUIP), un événement culturel et économique majeur qui se tiendra jusqu’au 15 novembre. Placé sous le signe de l’innovation et de la créativité, cet événement met en avant le tourisme, la technologie, l’entrepreneuriat, la musique, le business, l’éducation et le bien-être.

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, 13 novembre au Chapiteau by Issa, le directeur général de Meurs Libre Prod, Ablaye M’Baye, a expliqué la vision derrière la BIEGUIP :  « À travers toutes les formes d’art, nous voulons d’abord impacter la population. Aujourd’hui, on sort de la définition classique de la musique qui consiste juste à adoucir. Il s’agit d’inspirer et de transformer. », a-t-il déclaré.

Plusieurs artistes invités, dont Takana Zion, Didier Awadi, Suspect 95, La Manon, Antoine Flingo et AK, ont répondu présent à cette conférence de presse. Le rappeur sénégalais Didier Awadi a salué l’initiative guinéenne, déclarant :  « Je suis très heureux d’être là, très humble devant ce que la Guinée est en train de réaliser. C’est un grand moment d’histoire que nous allons écrire ensemble. » a réagi l’ancien sociétaire du groupe PBS.

La programmation de la BIEGUIP comprend une série de concerts géants sur l’esplanade du Palais du Peuple, du 13 au 15 novembre. Les spectateurs pourront assister à des performances de Didi B, Takana Zion, AK, Didier Awadi, La Fouine et bien d’autres artistes africains et internationaux.

La BIEGUIP est un événement qui célèbre la créativité et la jeunesse africaine, et qui promet de laisser un impact durable sur la Guinée et au-delà. Alors, venez nombreux pour vivre ces trois nuits de célébration, de culture et de partage.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.