Azaya et Lévi Bobo qui a plagié son prochain?
Azaya et Lévi Bobo ont livré des singles qui ont plusieurs points de convergence. En matière de style de chant et de technique, on peut même dire que les deux ont travaillé ensemble.
En ce qui concerne le rythmique, beaucoup Pensent que les deux artistes ont travaillé avec le même ingénieur pour la programmation. On ne saura que c’est du plagiat quand on se rendra compte que ces deux artistes évoluent avec des entités différentes.
Pour Azaya, le titre c’est ‘’Y’a Dieu dedans’’. Le single qui chante l’international guinéen, Naby Keita a été livré sur la chaîne YouTube de l’artiste depuis le 22 décembre dernier.
Quant à Lévi Bobo, le morceau c’est ‘’ Dègué I Kelina’’. Le clip audio de ce morceau a été lancé le 18 janvier dernier soit 17 jour après la sortie de celui d’Azaya. Et le clip vidéo a été lancé ce vendredi 12 avril.
Pour le moment, on ignore si les deux ont échangé les idées avant la réalisation d’un de ces titres. On ne sait pas aussi qui s’est inspiré de son prochain. Mais ce qui reste claire, c’est une affaire de plagiat.