Azaya à Spaike: Spaike en temps normal, je ne suis pas son producteur »
La complicité entre Spaike et Azaya tend vers sa fin. Spaike pense que Azaya ne le soutient pas ces derniers moments. Croyant être l’artiste de la maison Musik 100frontière, il reproche certaines à son mentor avec qui il a d’ailleurs fait son baptême du feu à travers le morceau, ‘’Kouma M’na’’.
Spaike dans les différentes émissions, fustige ce comportement. Mais lors de sa dernière sortie médiatique dans l’émission, ‘’Star en ligne’’ de la télévision West Africa TV, Azaya a recarder le débat en affirmant qu’il n’est pas son producteur.
« Spaike en temps normal, je ne suis pas son producteur. C’est un jeune artiste qui est en train de se battre avec ses propres moyens. J’admire beaucoup son courage. En réalité, c’est un artiste personnel d’Azaya. C’est un artiste que moi-même, j’apprécie. Personnellement, j’ai pris la décision de m’investir pour le soutenir. Je suis un premier fan de Spaike. » A déclaré Azaya.
Malgré cette grande admiration pour Spaike, Azaya avoue qu’il n’est pas le producteur de Spaike. Tout ce qu’il fait pour ce dernier, est donc un geste personnel.
La rédaction